Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 17:55

  


  Le 21 Juin, l'acteur Oguri Shun et les actrices Ishihara Satomi et Aibu Saki ont assisté à une conférence de presse pour leur drama à venir : "Rich Man, Poor Girl". 

 

Ishihara a révélé lors d'un épisode de leur série, à Omotesando, qu' "Oguri-san a souri aux piétons. Je ne savais pas qu'il avait ces merveilleuses expressions. Mon cœur s'est arrêté de battre avec ce sourire, car il le montre seulement de temps en temps. "  

En ce qui concerne son rôle, Oguri a commenté, "C'est un vrai caractère innocent. C'est comme un enfant qui a grandi dans un corps d'adulte . Je me sens vraiment bien dans ce rôle. Qu'ai-je en commun avec lui? Peut-être juste le fait que nous ne sommes jamais allés, tous deux,  à l'université."

Il a poursuivi  : "J'espère que ce drama aura une sorte d'impact. Je pense que nous seront en mesure de livrer quelque chose de vraiment intéressant. Je suis déjà impatient d'y être."

 
"Rich Man, Poor Girl"   sera diffusée tous les lundis soirs à 21h00, à partir 9 Juillet, au Japon.

 

original-1.jpg

 

original-2.jpg

 

original-7

 

original-3.jpg

 

original-4.jpg

 

original-5.jpg

 

original.jpg

 

original-6

 


Partager cet article
Repost0

commentaires