Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 09:05

poster2

 

FujiTV l'a annoncé la semaine dernière et confirmé, pour la prochaine saison estivale, un nouveau drama romantique réunira Oguri Shun et Ishihara Satomi, qui s'intitulera "リッチマン, プアウーマン" = "homme riche, pauvre femme".  

 

Shun jouera le rôle d'un milliardaire et gérant d'une grande société. A l'image de l'histoire du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, qui a fait fortune lorsque son site web, commencé comme un hobby, commence de plus en plus à gagner en popularité. Toutefois, en raison de son manque de compétences en gestion et de sa personnalité détestable, les gens vont  l'étiqueter comme un escroc.

 

 Ishihara jouera le rôle d'une femme très jeune et talentueuse qui est sur le point d'intégrer le département des Sciences à l'Université de Tokyo. Cependant, en raison de la pénurie actuelle de l'emploi, elle n'a pas encore reçu de retours positifs de n'importe laquelle des propositions qu'elle a faites sortir. Elle se confronte malgré elle à un avenir pauvre. Un jour, ces deux personnages arrivent à se heurter l'un à l'autre, leur relation ne débute pas vraiment bien dans un premier temps en raison de leur disparité dans leurs personnalités, mais ils commenceront bientôt à se sentir attirés l'un à l'autre. 

 

00

 

Pour Shun, cela va être son premier rôle dans un drama depuis son mariage avec l'actrice Yu Yamada. La dernière fois que lui et Ishihara ont travaillé ensemble, c'était durant le tournage du drama 'Yoshitsune "en 2005.

 Il a commenté, "Je suis vraiment impatient de cette version moderne de 'Pretty Woman'. Bien sûr, je suis également impatient de travailler avec Ishihara et pour savoir comment cette histoire d'amour va se développer. " 

Ishihara a déclaré: "Je suis vraiment heureuse de tourner avec Oguri dans un drama, j'ai d'abord appris à le connaître lorsque j'étais encore adolescente (lorsque nous avons filmé 'Yoshitsune'), mais je me sens un peu bizarre que cela doit être une histoire d'amour".

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires